Parmi les célébrités qui pratiquent la Méditation Transcendantale

Des célébrités qui pratiquent la Méditation Transcendantale parlent de leur expérience et des bienfaits qu’elles en retirent :

Cameron Diaz :
« J’ai appris et… c’était exactement ce qu’il me fallait ! Le plus impressionnant, c’est que c’était la chose la plus facile que j’aie jamais faite ! Non seulement la méditation la plus facile, mais la chose la plus facile que j’aie jamais apprise ! Pourtant, j’apprends beaucoup de choses ! C’est mon métier. »
DLF (Mars 2015)

Martin Scorsese :
« … au cours de ces dernières années, j’ai pratiqué la méditation, et il est difficile de décrire les effets qu’elle a produits sur ma vie. Je ne peux que mentionner quelques mots : calme, clarté, équilibre, et parfois même une certaine reconnaissance, et c’est significatif. »

Hugues Jackman :
« La méditation a changé ma vie… Rien ne m’a jamais autant ouvert les yeux que la pratique de la Méditation Transcendantale. Elle m’apporte du calme et du bonheur. Elle installe de la tranquillité dans ma vie assez chaotique. »
Men’sHealth (Août 2013)

David Lynch :
« Ce qui est magnifique avec la Méditation Transcendantale, c’est la transcendance dénuée de tout effoert. La pratique est facile : pas de concentration, pas de contemplation… »
HuffingtonPost (Novembre 2011)

Clint Eastwood :
« Je pratique la Méditation Transcendantale depuis plus de 40 ans maintenant. Et je pense que c’est un outil que tout le monde devrait adopter pour diminuer le stress… »
DLF (Décembre 2010)

Katy Perry :
« … la Méditation Transcendantale. Cela m’a énormément aidée à retrouver un équilibre psychologique. Je commence ma journée par une séance de méditation… Je me réveille et je fais ça dans mon lit pendant 20 minutes. C’est le seul moment où mon esprit est dans le repos absolu… »
Gala (Août 2012)

Sans oublier George Lucas, Jerry Seinfeld, Heather Graham, Eva Mendes, Lyv Tyler, Judy Greer, Noami Watts, Moby, Paul Mc Cartney, Ringo Starr, Sheryl Crow, Ellen Degenere, Raquel Zimmerman, Ali Stephens, Dilma Roussef (Présidente du Brésil), Joaquim Chissano (ancien président du Mozambique), Juan Manuel Santos (Président de la Colombie)