Martha Hunt et Méditation Transcendantale

Martha Hunt Hunt, égérie américaine de la marque de lingerie Victoria Secret pratique la Méditation Transcendantale.

D’après Dacy Knight, journaliste au journal-web Byrdie, il est assez courant de voir les top models s’engager dans des pratiques de bien-être saines comme le yoga, la gymnastique et l’alimentation saine, mais pour elle, la pratique de la Méditation Transcendantale se démarque.
Aussi, lorsqu’elle s’est rendue à Los Angeles pour la première présentation d’une nouvelle collection de la marque de lingerie Victoria’s Secret, la première chose demandée à Martha Hunt a été de lui en dire plus sur sa pratique.
La top model, après avoir ri d’une question aussi directe et du fait que la journaliste soit informée de ce « secret », expliqua : « la méditation transcendantale est le véhicule de votre esprit vers la créativité – le vide de disponibilité dans lequel vous souhaiteriez avoir votre esprit chaque fois que vous vous engagez dans une activité. C’est fondamentalement une liberté pour votre esprit ».
Malgré son emploi du temps très chargé, Martha Hunt consacre 20 minutes, idéalement deux fois par jour, à la pratique mais affirme qu’une fois par jour fait déjà toute la différence. « Cela aide à effacer toutes les difficultés de la vie ».

Bien que la Méditation Transcendantale soit son rituel de bien-être favori, Martha Hunt affirme que le yoga est aussi à la fois un bon moyen de se détendre et de s’entraîner. « Je pense que prendre soin de soi, qu’il s’agisse d’une heure de séance d’entraînement ou d’une heure de massage par exemple, est très important pour le bien-être général ».

Sources : byrdie.com – 24 avril 2019.